Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
15 juillet 2012

un été de préparatifs

Ahlalala j'ai entrepris ce blog alors que j'avais un emplois du temps de ministre et que le temps me manque cruellement !!!!

Entre le fiston, la maison, le potager, le jardin, la préparation de notre futur poulailler, mes recherches sur l'école à la maison..... mes semaines sont trop courtes !

Avant de vous parler de mes recherches, juste une petite anecdote, on été en vancances une semaine dans la famille de M. et sa grand mère demande à Tiago s'il va aller à l'école et lorsqu'il lui répond que non, qu'il va faire l'école à la maison avec maman, elle lui sort que c'est pas bien et qu'il va avoir de grandes oreilles grrrrr
.Cela pourrait être sans conséquence seulement c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et il m'a dit par la suite qu'il voulait aller à l'école pour ne pas avoir de grandes oreilles !!!! vilaine mémé !!!

J'ai du lui réexpliquer tout, et le rassurer sur ses ptites oreilles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 448
Publicité