Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
24 septembre 2012

La semaine démarre sur les chapeau de roue !!!!

Une journée de travail intense pour loulou qui s'est impliqué et appliqué !!!!

Nous avons commencé le thème de l'automme, vu le temps c'était la suite logique au thème du zoo.

Alors là il a ramé mon loulou, 3/4 d'heure sur cet exercice :-(

Photo 628

On a continué avec la météo

Photo 629

petit algorythme sur les pommes, je note aussi un vrai effort au niveau du coloriage, il faut se rapellé qu'il y a 3 semaines, il faisait des traits à travers tout mdrr

Photo 630

 

Photo 647


En fin de matinée il m'a réclamé un tracteur, je lui ai trouvé celà pour l'après midi

Photo 644

Photo 643

Photo 642

 

Après il a fait des "tobbogans" comme il dit (les 2 premières fiches sont à l'envers)

Photo 638

 

Photo 639

Photo 640

Photo 641

2 tableaux à doubles entrées

Photo 645

Photo 646

 

Un peu de graphisme (presques toutes les pistes graphiques sont issus du site fiches maternelles

ce site est bourré de fiches très interréssantes et gratuites !

 

Photo 648

Photo 649

Photo 650

 

Et à sa demande ce soir de la motricité fine transporter des galets d'aquarium avec une pince à escargots ^^

Photo 651

Il été très concentré le gounet!

Photo 653

 

Et après tout ce travail il a bien mérité 2 bons points

Regardez comme ils sont sympas!!!! je les ai trouvé sur le site québéquois http://www.millemerveilles.com/

N'hésitez pas à aller y faire un tour, y a pas mal de fiches très bien faites, y a des payantes et des gratuites

Je rappelle que je ne
récompence que la bonne volonté mise à l'ouvrage, pas les résultats

 

Photo 637

Publicité
Publicité
Commentaires
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 474
Publicité