Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
24 septembre 2012

Du baume au coeur !!!

 

 

Juste un petit témoignage, samedi matin je suis allée avec mon fils à une séance d'éveil musical pour tout petit avec un intervenant .
A la fin de la séance, je vais  voir ce monsieur pour lui demander des conseils concernant des livres pouvant m'aider à mettre en place l'éveil musical dans le cadre de l'IEF, et là au surprise il me sort, je suis vraiment fier de trouver quelqu'un qui ai un pareil projet, vous avez bien raison, je suis un rescapé de l'éducation nationale......
Je suis ressortie avec le sourire, c'était la première fois que je tombé de discuter avec quelqu'un qui avait l'air emballé par le projet !
Ce n'est pas grand chose, mais je voulais le partager avec vous.

note_musique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour votre commentaires lara et oui ca fait le plus grand bien de se sentir soutenue ! nous somme un groupe sur facebook https://www.facebook.com/groups/10131771454/ si vous désirez nous rejoindre, je vais d'ailleurs creer un article sur le blog à ce sujet
L
L'année dernière la prof de chant de mon fils est venue me voir pour me dire qu'elle trouvait que mon fils avait changé, qu'il s'était renfermé ... constats que nous avions faits nous mêmes suite aux différents conflits qu'il a eus avec des camarades de classe. <br /> <br /> <br /> <br /> Quelques mois, un déménagement et une descolarisation plus tard nous avons revu la prof de chant, lui avons expliqué notre choix et elle n'a eu que des mots positifs. <br /> <br /> <br /> <br /> Cela change tellement de ce que l'on peut entendre habituellement et cela fait tellement de bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Anecdote rigolote la nouvelle prof de chant était également très enthousiaste sur notre projet d'école à la maison !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt sur ce blog que je viens de découvrir,<br /> <br /> <br /> <br /> Lara
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 459
Publicité