Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
15 novembre 2012

"Mon copain québécoué"

Et voilà Tiago s'est trouvé un petit correspondant, il a 4ans et demi, il s'appelle Jérémy et il vit au Québec.

Loulou est tout content d'avoir "un copain québécoué" et quelle joie pour lui d'écrire son premier petit courrier et d'aller l'amener à Dannie la dame de la poste avec sa mamie Mercredi !!!!

Nous avons hâte d'avoir une réponse de ce jeune homme

Si vous êtes intérresé il y a cette page facebook que j'ai créer

https://www.facebook.com/groups/411000555633682/

 

echange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 448
Publicité