Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
7 janvier 2013

Bon appétit Monsieur Lapin!

Je commence l'année en le faisant travailler sur  un petit album sympa "Bon appétit monsieur Lapin" (Merci Sandrine)

Après avoir lu l'histoire voici les quelques fiches que je lui ai fait faire

IMG_1734

IMG_1730

IMG_1731

IMG_1732

IMG_1733

Quelques PDF

puzzle_encastrement

graphisme_20les_20poils_20du_20renard

lapin_chemin2

parcoursmrlapin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce livre est vraiment excellent, ma puce a adoré que je le lui lise encore et encore !!!!<br /> <br /> J'essaierai de le retrouver et de la faire travailler dessus aussi :)
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 466
Publicité