Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
10 janvier 2013

2 sites sympas

2013-01-10_170116

Bonjour, bonjour,

en farfouillant de clics en clis sur la toile, je suis tombée sur 2 petites perles de sites

Le premier c'est "Il était une histoire" après inscription vous avez accès à pleins de fables,

contes et textes en tous genres, multi-culturels et originaux !

Le second est un site regroupant plein de PDF gratuits trouvé sur le net, très intéressant,

pas mal de sujet "PDF Gratuits"

Voilà mes petites découvertes que j'avais envie de partager avec vous,

j'attends vos retours sur les sites avec vos impressions ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 449
Publicité