Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
28 février 2013

La fête des mamies

Et oui Dimanche c'est la fête des grand-mères, et pour l'occasion

j'ai voulu faire faire un ptit cadeau fait main à loulou, seulement.....

Il n'a rien voulu savoir !!!!

impossible de lui faire faire quoi que ce soit,

donc c'est maman qui s'y est collé :-)

 

Des petites attaches sur un chassis

IMG_1997

Un coeur en camaieu de bleu en peiture acrylique façon Jim Dine

IMG_1998

IMG_1999

Des petits papillons

patronbleu

patronjaune

patronnb

Des petites pinces, quelques mots doux et quelques strass plus tard...

IMG_2001



IMG_2002

 

Tadammmmm

 

IMG_2000

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles, oui mamie été enchantée par son cadeau, Tiago a eu quand même la franchise de lui dire que c'est maman qui avait travaillé ;-)
M
Vraiment superbe ! bravo !<br /> <br /> Ici ils ont juste fait un petit cadre photos en perles à repasser car pas motivés :-/
S
ho que c'est jolie, la mamie est bien gâtée, un grand bravo!
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 466
Publicité