Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
17 septembre 2014

Informatique

lollom

Je sais bien qui faut vivre avec son temps et

que je montre l'exemple en étant toujours souvent sur le PC

mais voilà c'est comme la télévision il ne la regarde pas énormément non plus,

en période d'école il a le droit le dimanche matin et le mercredi matin chez mamie,

un peu plus pendant les vacances quand même :D

Cette année je suis décidée à le faire un peu évoluer sur le PC, jusqu'à présent il n'y aller que chez sa mamie.

Donc si vous le souhaitez, je mettrai ici les sites que l'on trouve intéressant pour laisser nos loulous s'amuser en apprenant

J'ai découvert ce site qui est sympa, Tiago y a déjà joué il aime beaucoup Jeux éducatifs en ligne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 466
Publicité