Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
29 septembre 2014

à la découverte du monde

Ce matin Tiago me demande pourquoi les poules été si exités quand

je les ai lâchés du coup je lui ai expliqué

qu'elles été contente parce que comme il a plu

les vers de terre sont remontés à la surface

et que les poulettes s'en régalent.

Cet après midi il vient me demander l'arrosoir,

je lui demande pourquoi faire

"Ben j'ai fait un trou,

je vais mettre de l'eau pour faire croire aux vers qu'il pleut

et comme ça ils vont remonter et les poules pourront les manger! "

CQFD voyons !

c'est qu'il pense à ses poulettes le Gounet

Le blanc au pied de l'arbre c'est de la cendre,

je l'ai mis car elles adorent s'y épouiller :p

 

IMG_20140929_165936

Publicité
Publicité
Commentaires
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 466
Publicité