Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
6 octobre 2014

Soucoupe volante

Il a entendu hier parler des soucoupes volantes dans un CD de comptines,

du coup il m'a demandé ce que c'était , nous avons fait une recherche dans le dictionnaire pour la définition,

puis sur Google image pour avoir un aperçu et nous somme tombé là dessus

du coup hier soir nous avons regardé si nous avions ce qu'il nous fallait pour le faire et aujourd'hui let's go

002-002

003-001

004-002

Nos petites curieuses

006

009

Et voilà

011

012

Publicité
Publicité
Commentaires
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 466
Publicité