Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
18 mars 2015

Des news !!!

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté,

je suis en pleine restructuration de notre "planning" ,

maman solo qui a besoin de bosser un peu,

donc besoin de m'octroyer des heures en matinée....

Moi qui aime un planning bien carré pour voir où je vais et pour pouvoir planifier,

ben en ce moment c'est rapé !

Du coup on teste en ce moment des horaires un peu differents pour voir ce qui nous convient le mieux,

pas toujours facile de gérer fiston,  l'ief,  la maison, le boulot, les animaux, le jardin, potager......

Je reviendrai plus amplement quand nous aurons trouvé notre nouveau rythme

 

Je vais songer à me commander ce livre, mais aurais-je le temps de le lire????

Capture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 460
Publicité