Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
7 janvier 2016

Projet de vacances éducatives

bonne-annee-2015

Je n'ai pas bossé beaucoup pour l'IEF pendant les vacances du titi,

trop de choses à faire,

les chiots m'ont donné pas mal de boulot ces derniers temps et

depuis qu'ils sont partis je ne suis pas chez moi !

Bon j'ai quand même réussi à fixer une date, ce sera du 30 avril au 7 mai,

et nous allons louer un petit mobilhome à Domme dans le 24

à moins de 50 km de plein plein plein de choses à faire.

Je vais me pencher plus sur la question des visites dans les prochaines semaines.

Je voudrais cette semaine riche en découvertes mais aussi ludique et de détente.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette visite en perspective ! J'ai hâte de voir les photos (si tu en fais) :)
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 448
Publicité