Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
13 mars 2016

Un peu de maths

Ah les maths, ma bête noire ! et je dois dire que Tiago n'est pas plus que ça à l'aise avec les nombres....

Avant les vacances de Noël, je râlais un peu de ne pas le voir reconnaître et compter les nombres au delà de 20- 25 !

Puis est arrivée mon alliée de poids la TABLETTE !!!!

Vous allez me dire quel exploit elle a téléchargé des applications avec des maths....

Oui mais ce n'est pas tout !

Quand je dis que les enfants apprennent tous seuls aussi bien .

Tiago à le droit à 2 "tickets recharge" pour la tablette

et la DS par semaine lorsqu'il y a école et 4 pendant les vacances.

Du coup il doit gérer la batterie dont le pourcentage est inscrit sur la tablette ,

et sans même s'en rendre compte il a pu en  même pas 2 mois apprendre les chiffres jusqu'à 100 ...... % bien-sur !!!

J'avais juste envie de partager cette petite joie avec vous .

 

2

Publicité
Publicité
Commentaires
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 448
Publicité