Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
19 avril 2016

Chaines de livres

livrelecteurs

 

Amis assidus au blog, de France ou de l'étranger et amoureux de littérature,

je participe à une chaîne de livres fort intéressante pour les tout-petits

(ou les plus grands...jusqu'à 18 ans).


Voilà le message pour expliquer comment cela fonctionne.

J'aurais besoin de 6 amis.

Cela ne coûte pas cher d'y participer : 1 livre !

Je vous propose de participer pour vos enfants pour qu'ils développent cette passion.

Vous connaissez le principe des chaînes de lettre ?

Ben là, c'est juste plus fun et plus utile.

Et c'est peu exigeant. Et c'est TELLEMENT plaisant de recevoir un colis !

Besoin de 6 mamans ou papas ou oncles ou tantes, ou parrain/marraine ou même enseignants

(bref, si t'as un enfant dans ton entourage).

Vous devez acheter ou avoir en bon état et envoyer 1 livre à 1 enfant

(vous aurez ses coordonnées, son âge, etc.)

et en retour vous en recevrez tout plein pour le vôtre !

Si ça vous intéresse, écrivez-moi et je vous reviens en privé.

Ce sont des parents d'ici qui ont juste envie d'encourager la lecture.

Ça implique d'acheter un seul livre d'ici 1 semaine pour en recevoir 36 !

Faites-moi signe en commentaire, je vous fais parvenir la marche à suivre
Et bonne lecture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Sur le principe, je participerais bien, mais je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.<br /> <br /> Est-ce qu'on peut participer quelque soit l'âge de nos enfants (en l'occurence 11, 14 et 16 ans, c'est peut-être un peu "vieux", non ?!) ? Et est-ce qu'on peut envoyer des livres d'occasions - en bon état bien sûr- ? Tu te doutes qu'avec 3 enfants dévoreurs de livres, j'en ai en stock ! Et enfin, comment je recevrais 36 livres si je n'en fournis qu'un ?<br /> <br /> Très cordialement.
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 469
Publicité