Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
14 septembre 2012

quand on veut on peut !

Moi qui commençais sérieusement à remettre en cause ma capacité à mettre en oeuvre ma patience lorsqu'il me disait qu'il ne "voulait" pas faire l'école, j'ai été bien agréablement suprise ce matin quand j'ai constaté avec quelle facilité il pouvait travailler lorqu'il a décidé.

Ce matin il été décidé et il a vraiment très bien travaillé

Un peu de graphisme

Photo 431Photo 432Photo 433

Photo 434

 

 

Quelques exercices sur l'album "Qui s'y frotte s'y pique"

Photo 439

Photo 441Photo 440

 

Quelques exercices sur le thème des animaux du zoo

 

Photo 444Photo 445Photo 443

 

Et la jolie suprise hier en allant se ballader il été sur la route.....

Photo 436

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 478
Publicité