Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
11 janvier 2013

Premier Lapbook

Ca faisait déjà quelques temps que je louché sur les lapbooks sur les blog des copinautes, sans oser me lancer,

mais l'envie été bien là.

Bon j'avoue que je l'ai réalisé presque toute seule,

Tiago étant un peu patraque encore, il n'a pas trop accroché,

mais quand il eu été terminé il était quand même bien content d'aller le montrer à papa.

Le principal c'est qu'il ai regardé!

 

je vous laisse le découvrir

 

IMG_1757

IMG_1759

IMG_1760

IMG_1761

IMG_1762

 

IMG_1763

IMG_1764

IMG_1765

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ;-) ca fait toujours plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci myleline07
M
Bravo pour ce premier lapbook. La demoiselle et moi nous sommes fans de petits livres en tous genres. Je lui en ai encore fabriqué quelques uns, des tout simples pour les histoires, légendes et traditions de l'Avent... Et bien qu'elle soit grande maintenant et qu'elle ait repris le chemin de l'école nous gardons quelques réflexes pédagogiques de nos années d'école à la maison comme les lapbooks. C'est un matériel pédagogique parfait pour les enfants.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Et bon vent dans l'aventure de l'école à la maison!
S
merci
P
très joli!<br /> <br /> <br /> <br /> popounete.canalblog.com
C
Chouette chouette ce lapbook!!<br /> <br /> Est-ce que tu l'as fait toi-même ou tu as trouvé le modèle sur le net?<br /> <br /> Je le trouve super beau!!<br /> <br /> :D
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 478
Publicité