Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
20 juin 2013

Un petit bilan de ces derniers mois

Cela fait plusieurs mois que je me fait rare par ici et pour cause, entre l'école à la maison, les chiots, le potager, le poulailler, la cuisine, la maison à tenir .... j'ai guerre de temps à consacrer à mon blog....

 

Niveau école à la maison car c'est bien de ça qu'on parle ici, nous avons terminé notre partie sur le potager et le poulailler, et là depuis la rentrée on bosse sur les poissons,

avec une visite très apprécié de l'aquarium de La Rochelle samedi dernier , un billet spécial suivra !

 

Niveau chiots, il nous reste une tite nenette qui part mercredi prochain,

un ptit mâle qui partira fin juillet dans le pas de calais, et une nenette que nous allons garder pour nous.

Les ventes ont eu un peu de mal à décoller mais ils vont finalement tous partir sauf Indira.

 

Niveau Poulailler il est fonctionnel depuis un mois,

nous avions acheté 4 poules mais les chiens nous en ont tué une....

on a tout renforcé maintenant elles sont tranquilles, mais n'ont pas encore pondues :-(

 

Niveau potager il est lui aussi terminé et fonctionnel

on commence à récolter fraises et salades depuis 2 bonnes semaines c'est très bien et super beau en plus

( je sais les fleurs ne sont pas chères cette année !)

008

009

010

012

014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me plait beaucoup votre potager !<br /> <br /> Ici nous avons opté pour une culture en buttes :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon été
M
Bon ya un tit peu de place perdue vu les allées mais j'avoue que c'est classe les carrés ^_^
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 481
Publicité