Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
3 septembre 2012

Bientôt le jour J

Bonjour à tous, et oui ca y est la rentrée c'est déjà demain, Tiago est tout content, faut dire qu'il en parle pas mal de son école avec maman. Les dernières prépa sont faites, nous voilà prêt enfin !!!!

Le blog va pouvoir enfin démarrer, et être mis à jour si ce n'est tous les jours au moins une fois par semaine selon le temps que j'aurai pour le faire !!!

J'ai bien avancé dans la préparation du matériel Montéssori, je suis armée !!! Je ne vais pas continuer à vous mettre tous le matos comme ça à la suite, je vais plutôt vous le mettre au fur et à mesure des essais "pour de vrai"

les_bons_plans_de_la_rentree_des_classes_2012

 

A plus tard pour la suite de nos aventures bonnes rentrée aux scolaires et au non scolaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne rentrée petit poussin <br /> <br /> gros bisous a tous les deux
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 481
Publicité