Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
5 septembre 2012

emplois du temps

 

Je voulai attendre de voir le premier jour comment ça allé se passer pour prévoir un emplois du temps plus élaborer.

Pour hier j'avais préparé quelques petites fiches et des pistes pour voir comment je gère le temps, et à quelle vitesse il travaille

Ca me trottait tellement dans la tête que je suis reveillée depuis 4h20, mais voici le résultats de mon travail !

emplois du temps

 

et voici le PDF car c'est pas net net quand même   emplois_du_temps

 

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, pareil si vous avez des questions ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai déjà mis un com sur facebook !<br /> <br /> J'ai une question : c'est quoi "OUISTITIS" ???
S
ah la maitresse fait des fautes d'orthographe
S
merci merci c'est gentil<br /> <br /> Oui Oum Hanna-maryam c'est vrai que les activités faut que ca défilent assez rapidement pour qu'il ne s’ennuie pas, ce n'est pas comme à l'école où il y a toujours un moment ou ils doivent patienter s'ils ont fini ...
P
c'est vraiment excellent, a coté ce que fait lola c de la ......lol vravo vraiment
O
Super! C'est fou ce que tu peux faire en réalité en peu de temps ;) en voyant de loin l'emploi du temps j'me suis dit waw il est treeees charger et en regardant de plus près et le temps consacrer aux activités je me suis dit chapeau :D bon courage moi je ne me suis pas encore lancé mais j'y travaille lol ^^
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 481
Publicité