Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
27 octobre 2012

Echanges et correspondances francophones

J'aimerai entamer avec mon loulou une correspondance avec un autre enfant qui fait l'école à la maison ou scolarisé dans un pays étranger, francophone bien sur comme il est encore petit, j'ai pensais que le Québec/Canada mais aussi tous les pays francophones serait pas mal.
Cela servirait de support pour faire des recherche sur le pays, les traditions, la géographie, l'histoire.....
est- se que quelqu'un serait par hasard intéressé par mon projet?

Pour celles et ceux qui seraient intéressé par le projet de correspondance, voici le groupe que je viens de créer afin de nous réunir
https://www.facebook.com/groups/411000555633682/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 478
Publicité