Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
11 décembre 2012

dans le cochon on mange tout !

La semaine a recommencer sur le thème du cochon et plus généralement sur ces animaux de la ferme qui nous font vivre


Tiago pose plein de questions, fait des rapprochements avec l'alimentation dans son assiette... c'est très intéressant

Quelques exercices de maths, même si maman est une bille, on sauve l'honneur quand même ;-)

Photo 028-003

Photo 029-002

Photo 030-002

 

Bon c'est un peu confus ces traits, mais c'est plutôt dû à un soucis de graphisme, et l'histoire du mouton qui pond des oeufs euhhhh c'est moi qui me suis tromper mdrrr

Photo 026-004

Photo 027-005

Publicité
Publicité
Commentaires
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 478
Publicité