Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
5 janvier 2013

Les prochaines vacances

Comment ça nous sommes encore en vacances et je suis déjà en train de penser aux futures vacances??????

J'ai reçu le calendrier et j'ai donc regardé pour organiser notre planning jusqu'à la prochaine rentrée, je suis donc partie sur une période de 5 semaines de cours pour 2 semaines de vacances

Prochains congés :

Du 9 au 24 février

Du 30 mars au 14 avril

Du 18 mai au 2 juin

Du 6 juillet au 11 août

Révision de l'année écoulée du 12 au 24 août

Préparation rentrée pour maman du 26 août au 1er septembre

Pour l'année scolaire suivante on verra plus tard !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 478
Publicité