Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
13 avril 2013

Un petit coup de gueule

Je viens ici pousser un léger coup de gueule, certes,

je ne fais pas ce blog pour avoir la reconnaissance des gens,

je le fais pour moi, pour mon fils, mais .....

Lorsque je m'apperçoit de la différence notable entre le nombre de visiteurs et le nombre de commentaires laissés sur mes articles je me dis qu'il y a un soucis

Je partage mes idées, mes trouvailles, mes liens vers des bons plans, des sites à visiter, je mets en ligne des PDF qui parfois ne devrait même pas y être. ....

Alors une chose sympa ce serait de mettre un petit mot,

une petite trace de votre passage,

ce serait aussi un encouragement pour moi.

Savoir que mon travail vous intéresse, vous aide....

Ce blog ainsi que toutes mes recherches me prennent énormément de temps

alors ne soyez pas de simples pilleurs !

2013-04-13_043817

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à vous j'espère que ce que je poste vous sert soit pour les dossiers soit dans vos réflexions afin d'entreprendre l'IEF
N
Bonjour, <br /> <br /> Je voulais également vous remercier pour tout le travail que vous faites avec votre enfant et surtout de le partager. Nous n'avons pas encore commencé l'IEF concretement (19 mois), mais votre blog nous donne énormement d'idées et d'espoir. <br /> <br /> Bonne continuation et à bientot ;-)
A
Bon courage à toi. Ce que tu fais est très bien. Je te trouve courageuse de prendre du temps pour mettre ce que tu fais avec ton fils régulièrement sur internet.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment vous faites et où vous trouvez le temps pour rédiger un blog?! J'ai l'impression qu'il me faut tant de temps de préparation des activités et finalement un vrai temps pour moi!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la première fois que je visite ton blog et te souhaite bonne continuation...
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 478
Publicité