Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
18 septembre 2012

Nos bricolages depuis la rentrée

Et oui l'école c'est aussi travailler "avé les mains" , pour aller au zoo je lui ai fait fabriquer un masque de ouistitis en plusieurs étapes

  • il a peint 1 feuille de 2 couleurs on a laissé sécher
  • découpage de tout petits bouts
  • collage sur la feuille cartonnée

Photo 623

 

En parallèle on avait commencé mardi dernier en initiation à l'écologie un porte crayons avec des objets de récup' (rouleaux de PQ, boite de camembert....  autant la partie "peinture-attention-je-risque-de-me-salir-les-mains-maman-c'est-dégueu-ton-truc" ça n'avait pas trop intéressé monsieur, autant la partie je décore avé les gomettes c'est bien plus sympatoche !

Le résultat final n'est pas mal du tout je trouve et vous?

Photo 622

 

Inauguration de notre porte  crayons!

Photo 625

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles !!!
S
Très jolie!
V
j'adore ce porte crayons! je vais garder l'idée!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
  • Le parcours d'une maman vers l'école familiale (ou école à la maison) des premières réflexions sur l'éducation à la mise en place du projet, je vous dévoilerai me ressentis, mes joies, mes coups de gueules.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
L'instruction autrement, ou quand apprendre se fait au quotidien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 478
Publicité